Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'e-shopper de demain

L'e-shopper de demain

L'e-acheteur, c'est à dire l'acheteur en ligne, a plusieurs caractéristiques : il est mobile, très renseigné, connecté à sa communauté, et à l'affut de nouvelles tendances. La communauté d'e-shoppers devrait ainsi s'étendre et croître. Si tel est le cas,...

Lire la suite

Les 6 phases du webmarketing

Les 6 phases du webmarketing

Le webmarketing est un concept clairement défini. Il en existe 6 phases: La première est appelée « phase de capture » et consiste à attirer le client potentiel sur votre site. Ensuite, la « phase de contrôle » doit permettre au visiteur de répondre à...

Lire la suite

Techniques pour convaincre

Techniques pour convaincre

Après la définition du Webmarketing, place aux techniques pour convaincre vos internautes ! Si vous avez d’autres questions, vous savez quoi faire ! Comme on a vu dans le dernier article, le webmarketing est utilisé pour promouvoir un site, produit, marque...

Lire la suite

Le Webmarketing : Définition

Le Webmarketing : Définition

Bonjour ! Avec ce premier article, nous allons tenter de répondre à vos questions sur ce qu’est le webmarketing. Bonne lecture ! Il existe plusieurs définitions du webmarketing, mais il est possible de le définir comme étant l’ensemble des techniques...

Lire la suite